Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine Création..
7 mai 2013

Mermaid dress !

Bonjours à toutes et tous!


Me voilà de retours pour un nouvel article! J'ai eu énormément de boulot qui m'a empêché de prendre du temps pour mon blog.


Je vous présente la robe que j'ai créée pour le défilé 2013 de mon lycée, c'est une robe longue de soirée style sirène à bretelle; avec des drapés sur le devant et le dos; décolté au dos et très évasé au bas. J'ai inséré des baleines au bas afin de créer un volume!
J'ai choisi cette forme car elle met bien en avant les courbes féminines de la femme, pour ce qui est des matières j'ai joué sur la transparence des tissus et j'ai donc pu transformer deux couleurs pour n'en faire qu'une. Les matières sont légères et fluides.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me faire part de vos impressions! :)

Bonne journée everybody !!

jupe_defil_1

jupe_defil_2

jupe_defil_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique.. comme toujours :D
S
La robe est jolie mais le dos est subblime!
J
merci !! :)
M
Magnifique Juju' comme toujours ;)
Justine Création..
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers, la mode et la création. Étudiante dans la mode. J'aime créer, imaginer, inventer des tenues et accessoires. C'est pourquoi je vous invite à découvrir mon blog et même de me faire part de vos impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité