Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine Création..
19 février 2013

Fleur Bleue

Bonjour!

Nous sommes en février et nous approchons bientôt le printemps, je m'active donc à la création de ma propre collection printemps - été 2013! Pour commencer j'ai créé une petite robe de cocktail/soirée que j'ai nommé "fleur bleu".

Cette robe est pour moi le reflet de ma personnalité; la douceur, la sensibilité, le romantisme... J'aime aussi y ajouter des détails qui permet de rendre une tenue un peu plus originale. J'ai dessiné une robe bustier assez chic, je voulais que cette robe soit fluide et légère. Des papillons brodés sur le bustier viennent agrémenter la robe. Vous allez me dire pourquoi le papillon? Tout simplement parce qu'il exprime la beauté, la pureté, l'aboutissement d'une vie de larve mais aussi la liberté (référence à celle de la femme pourquoi pas!)

Cette robe ne sera certainement pas la meilleure de toutes mes créations, mais je vous laisse découvrir et me faire part de vos critiques! :)

IMG_4954

IMG_4961

IMG_4960

IMG_4962

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hihihi!! :p merci momo
M
Ah je l'avais jamais vu, elle est trop belle :-)
S
Elle te va super bien la robe .. Hâte de voir les autres nouvelles créations .. :)
J
Merci ma mélo c'est trop gentil!! :) je t'en offrirai! ;) <3
M
Ta robe est plus que Magnifique , elle te représente toute a fait. Tu a sa dans le sang m'a poulette et tu mérite d aller loin <3
Justine Création..
  • Bienvenue à toutes et tous dans mon univers, la mode et la création. Étudiante dans la mode. J'aime créer, imaginer, inventer des tenues et accessoires. C'est pourquoi je vous invite à découvrir mon blog et même de me faire part de vos impressions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité